Emploi adjoint.e administratif.ve

Nous recherchons une personne qui est passionnée par la gestion d’entreprise. Elle aura l’occasion d’accompagner la présidence dans toutes les sphères d’une organisation. Les tâches seront très diversifiées passant de la rédaction de contenu à la gestion de nos outils de communication, aux suivis avec nos fournisseurs à la gestion comptable et la facturation, ainsi qu’un soutien et accompagnement du personnel.

Description de l’offre

Tâches relatives au poste :

  • Gestion comptable de l’entreprise (comptes à recevoir, comptes à payer, facturation, etc.)
  • Suivi du budget caisse de l’entreprise;
  • Effectuer la tenue de livres sur une base hebdomadaire;
  • Tenir à jour les données financières de l’entreprise;
  • Effectuer les dépôts et assurer les suivis;
  • Préparation des paies de employés;
  • Organisation et optimisation du bureau;
  • Procéder à l’inscription et au suivi des subventions disponibles;
  • Accompagner le président dans les réponses d’appels d’offres et la création de soumission;
  • Soutenir la présidence dans la gestion des dossiers des employés, des évaluations, des embauches, etc.;
  • Réception et distribution des appels;
  • Mise à jour de notre site web et animation de nos médias sociaux;
  • Rédaction et correction de contenu pour nos clients;
  • Support rédactionnel et d’intégration de nos chargés de projets;
  • Toutes autres tâches connexes pouvant être relié à la comptabilité.

Exigences :

  • Diplôme d’étude collégial en administration, en gestion de commerce ou expérience pertinente;
  • Bilinguisme un atout, autant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Expérience avec des documents légaux un aout;
  • Intérêt marqué pour les communications, le numérique et les nouvelles technologies.

Habiletés requises : 

  • Rigueur dans tous les aspects de la tâche;
  • Souci du détail;
  • Sens de l’organisation et excellente gestion des priorités;
  • Bonnes connaissances en finances;
  • Excellente compétence en communication et en relations interpersonnelles;
  • Faire preuve d’une bonne gestion des équipes;
  • Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés;
  • Approche journalistique prononcée;
  • Excellente maîtrise du français, tant au parlé qu’à l’écrit;
  • Apte à comprendre et à s’exprimer en anglais;
  • Connaissances de la Suite Google un atout.

Conditions de travail:

  • Salaire selon expérience
  • Horaires flexibles de 37.5 heures
  • Bureau de Chicoutimi
  • Environnement de travail misant sur le développement personnel et professionnel
  • Utilisation des dernières technologies

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le jeudi 22 août à 16 heures.

À l’attention de:

Monsieur Keyven Ferland

[email protected]