La Web Shop est à la recherche d'un.e agent.e au service à la clientèle

La Web Shop est à la recherche d’un(e) agent(e) de service à la clientèle pour notre clientèle localisée principalement dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, et également à travers le Québec. Nous sommes une agence Web spécialisée en design graphique, en développement de sites Web et de boutiques en ligne ainsi qu’en marketing numérique. Le profil recherché est donc une personne démontrant de l’intérêt pour le domaine du Web et avoir certaines connaissances des technologies associées. Toute expérience connexe sera considérée.

Une approche orientée client est essentielle pour ce poste, ainsi qu’être apte à effectuer au besoin du support aux ventes. Un bon sens des priorités et de la débrouillardise sont également indispensables.

L’agent(e) aura à gérer en première ligne et au quotidien un important niveau d’appel et de demandes reçues par courriel. Une première évaluation et une analyse du besoin client devront être effectuées, suivi de la saisie dans notre système de gestion des tickets. Par la suite, la demande sera traitée directement lorsque cela relève de ses fonctions, ou acheminée au bon département. Une collaboration devra également s’effectuer avec notre administratrice système, en charge de nos hébergements et serveurs Cloud.

Responsabilités:

  1. Service à la clientèle et soutien technique – niveau 1 et 2 (occasionnel)
  2. Diagnostic de base de problèmes de fonctionnement de sites Web
  3. Modification et correction mineur sur des sites Web
  4. Répondre aux questions concernant l’utilisation de nos sites et services
  5. Élaboration et mise à jour de la documentation destinée aux utilisateurs, outils de référence et procédures
  6. Gestion et création d’accès utilisateurs
  7. Proposer des banques d’heures et garantie de service à nos client
  8. Promouvoir les services de la compagnie à travers les échanges clients

Habiletés personnelles:

  1. Aptitude à résoudre des problèmes
  2. Proactif, professionnel et débrouillardise
  3. Courtoisie
  4. Sens des responsabilités
  5. Bonne gestion du stress
  6. Habileté dans les relations interpersonnelles
  7. Bonne organisation du travail
  8. Personne diplomate et dotée d’une approche client

Qualifications requises:

  1. DEC en informatique ou équivalent professionnel
  2. Expérience en support client et domaine du Web (atout)
  3. Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais (atout)

Qualifications optionnelles:

  1. Connaissance de CMS (WordPress, Magento, Joomla)
  2. Expérience sous Linux, cPanel, Apache, GIT, SSH, DNS
  3. Connaissance de langages de programmation web (PHP)
  4. Connaissance pratique des bases de données et SQL

Expérience:

  1. Technicien(n)e en informatique 3 à 5 ans (Souhaité)

Conditions de travail

  1. Salaire selon expérience
  2. Horaires flexibles
  3. Assurances collectives
  4. Rabais employés chez nos compagnies soeurs ChlorophylleGo SportChaussures POPEcotone et Sportchief.
  5. Télétravail en cas de pandémie mondiale

Travailler à La Web Shop, c’est entrer dans un univers de passionnés qui font cohabiter le plaisir et le travail. Nous sommes une équipe unie et assoiffée de réussite qui repoussons ensemble les limites du possible. Chaque jour, on se challenge à développer notre potentiel professionnel et personnel en s’entraidant. La Web Shop c’est plus qu’une marque, c’est une famille qui s’épanouit en partageant ses expériences.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV à [email protected]