Carrière

Chargé·e de projet marketing

Chargé(e) de projet marketing // Échéancier ascendant Gantt // signe de terre

À leur plein potentiel lorsque la lune est en verseau, les chargés de projet ont une ouïe développée pour être à l’écoute des besoins de leurs clients ainsi qu’entendre les nouveaux potins qui planent autour de la machine à café.

Accrochés à leur agenda comme si leur vie en dépendait, ils développent facilement une addiction aux post-it et aux crayons surligneurs .

Ils aiment coordonner les actions d’une équipe aux signes divergents afin d’obtenir une œuvre collective unique et performante. Le tout en essayant tant bien que mal de faire accepter aux clients les idées parfois farfelues qui surgissent des brainstorms.

Phrase fétiche:  » J’ai des troubles du comportement…des autres »

Fonctions principales

  1. Gérer la réalisation de plusieurs projets, de l’identification des besoins jusqu’à la livraison,
    1. Développement de sites web
    2. Accompagnement en marketing numérique
  2. Planifier les différentes étapes d’un projet numérique incluant un suivi de la progression,
  3. Assurer les suivis budgétaires;
  4. Communiquer et collaborer avec les clients et les intervenants internes et externes impliqués dans les projets pilotés,
  5. Veiller à ce que les échéanciers et les dates de tombée des projets soient respectés,
  6. Assurer l’excellente qualité des productions avant, pendant et après leur livraison,
  7. Identifier et organiser les ressources nécessaires impliquées dans le projet,

Compétences recherchées

  1. Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités
  2. Excellente compétence en communication et en relations interpersonnelles
  3. Connaissance des normes et techniques Web (UX/UI, SEO, accessibilité, Google Analytics, Web Master Tool)
  4. Connaissance des stratégies de marketing numérique (inbound marketing, génération de leads, lead nurturing, marketing automatisé et workflows, utilisation de CRM)
  5. Souci du détail, rigueur et excellentes habiletés rédactionnelles
  6. Expérience en gestion et mise en place de boutique en ligne
  7. Connaissance des bases de HTML et CSS, Photoshop, etc.
  8. Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés
  9. Culture technologique et curiosité d’approfondir ses connaissances.

Exigences

  1. Baccalauréat en administration, technologies de l’information, systèmes d’information ou tout autre domaine connexe
  2. Minimum de 7 à 10 ans d’expérience professionnelle pertinente en coordination ou gestion de projet
  3. Intérêt marqué pour le marketing numérique

Conditions de travail

  1. Salaire selon expérience – Entre 42,500$ et 65,000$ + boni de performance
  2. Horaires flexibles
  3. Assurances collectives
  4. REER Collectif
  5. Rabais employés chez nos compagnies soeurs Chlorophylle, Go Sport, Chaussures POP, Ecotone et Sportchief.
  6. Télétravail en cas de pandémie mondiale

Vous venez de l’extérieur et vous aimeriez venir vous établir au Saguenay-Lac-St-Jean. Voici 5 raisons pour venir s’établir dans la région.

À La Web Shop, nous prônons l’autonomie, l’échange, la cohésion et chacun est libre de grandir à son rythme au sein de l’entreprise. 

Passionnés, nous maintenons un équilibre parfait entre rigueur et créativité. Nous nous assurons de mettre en valeur les forces de chacun pour construire une équipe complémentaire et solidaire. 

Il est essentiel de savoir jouer, mais c’est en équipe que nous gagnons. Plus qu’une entreprise, La Web Shop est une famille.

À propos La Web Shop 

La Web Shop a été fondée en 2010 à Alma et a dès lors pour objectif d’offrir aux entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean des services de conception de sites web de qualité, réservés habituellement aux grands centres. Rapidement, ses réalisations et ses nombreuses implications lui permettent de devenir un pionnier dans le milieu du développement numérique au Québec. Au fil du temps, l’entreprise n’a cessé d’innover et n’a jamais eu peur de provoquer afin de faire bouger les choses.

Aujourd’hui, elle a pour principale mission de créer des relations durables avec des entreprises en quête de performance via la conception et l’implantation de boutiques en ligne telles que WooCommerce, Shopify et Solidus. Elle brille par son approche engagée, déterminée et créative que l’on ressent dans tous les projets qu’elle réalise.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV à [email protected]

Envoyer sa candidature

Postuler pour le poste de Chargé·e de projet marketing

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 de 2

Déposer les fichiers ici ou
Taille maximum des fichiers : 150 MB.
    · Boutique en ligne · Rédaction web & SEO · Placement média · Hébergement web · Site web · Performance eCommerce · Support technique · Page d'atterrissage · Formation · Page unique ·
    · Boutique en ligne · Rédaction web & SEO · Placement média · Hébergement web · Site web · Performance eCommerce · Support technique · Page d'atterrissage · Formation · Page unique ·

    Besoin d'une boutique en ligne ou d'un site web ?

    Parlez-nous de votre projet en remplissant le formulaire ci-dessous. L'un·e de nos conseiller·es analysera vos besoins et vous recevrez une soumission gratuite sous 48 heures.

    Nous utilisons des cookies

    Nous utilisons des cookies d’autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.

    Tu aimes faire partie
    des premiers·ères ?

    Recevoir des informations exclusives sur notre actualité numérique ? Nos derniers projets, nos opportunités de carrière mais aussi du contenu sur le monde du web et du commerce électronique ? Inscris-toi à notre infolettre dès maintenant.