Carrière

Coordonnateur·trice de campagne marketing

Coordonnateur(trice) de campagne numérique // Follow Me ascendant partie interminable de Risk // signe de feu

Épicurien du web les coordonateurs de campagnes numérique se nourrissent des commentaires passif-agressifs du blogue de Ricardo. Ils se reconnaissent tous dans le rôle du professeur de Casa de Papel, en train de préparer le plan ultime qui pourra briser l’Internet. Le plan parfait pour la prochaine campagne virale. Joueur d’échecs (seulement depuis qu’ils ont écouté le Jeu de la Dame) ils planifient trois coups à l’avance au grand plaisir des clients qui voient l’achalandage sur leur site qui ne cesse de croître.

Si ce signe de feu commence à vous parler trop longuement des dernières tendances en vogue sur Tik Tok nous conseillons de courir en zig zag et ne pas soutenir le regard. Faire le mort n’est d’aucune utilité dans ce cas.

Phrase fétiche: « Sauf erreur, je ne me trompe jamais »

Principales responsabilités

Coordination de la stratégie marketing sur mesure

  1. Accompagnement numérique 
    1. Médias sociaux
    2. Campagne courriel
    3. Campagne publicitaire
    4. Gestion de blogue
  2. Gestion des médias sociaux
    1. Produire les calendriers de publications
    2. Diffuser les publications
    3. Analyser les résultats 
  3. Rédiger des rapports de performance des contenus et publications et optimiser la stratégie en fonction des résultats 

Formation

  1. Formation en marketing, communication, art et technologie des médias ou expérience équivalente
  2. Environ 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Qualifications

  1. Excellente connaissance de Facebook / Facebook Ad Manager / Instagram / Google / Google Ads / Google Shopping.
  2. Connaître Adobe Photoshop et Adobe Illustrator.
  3. Connaître et utiliser l’outil d’infolettre MailChimp.
  4. Maîtrise des outils de reporting et de référencement (Google Analytics, SEO, SEM, Business Manager, Google Tag Manager, etc.)
  5. Connaissance d’outils CRM et de plateforme d’automatisation marketing (HubSpot, etc.)
  6. Bonne connaissance de WordPress
  7. Excellente maîtrise du français (parlé et écrit)

Profil recherché :

  1. Dynamisme à toute épreuve
  2. Sens du service à la clientèle et entregent
  3. Sens de l’organisation
  4. Autonomie, initiative, rigueur et curiosité
  5. Capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps

Conditions de travail

  1. Salaire selon expérience – Entre 35,000$ et 52,500$ + boni de performance
  2. Horaires flexibles
  3. Assurances collectives
  4. REER Collectif
  5. Rabais employés chez nos compagnies sœurs Chlorophylle, Go Sport, Chaussures POP, Ecotone et Sportchief.
  6. Télétravail en cas de pandémie mondiale

Vous venez de l’extérieur et vous aimeriez venir vous établir au Saguenay-Lac-St-Jean. Voici 5 raisons pour venir s’établir dans la région.

À La Web Shop, nous prônons l’autonomie, l’échange, la cohésion et chacun est libre de grandir à son rythme au sein de l’entreprise. 

Passionnés, nous maintenons un équilibre parfait entre rigueur et créativité. Nous nous assurons de mettre en valeur les forces de chacun pour construire une équipe complémentaire et solidaire. 

Il est essentiel de savoir jouer, mais c’est en équipe que nous gagnons. Plus qu’une entreprise, La Web Shop est une famille.

À propos La Web Shop 

La Web Shop a été fondée en 2010 à Alma et a dès lors pour objectif d’offrir aux entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean des services de conception de sites web de qualité, réservés habituellement aux grands centres. Rapidement, ses réalisations et ses nombreuses implications lui permettent de devenir un pionnier dans le milieu du développement numérique au Québec. Au fil du temps, l’entreprise n’a cessé d’innover et n’a jamais eu peur de provoquer afin de faire bouger les choses. Aujourd’hui, elle a pour principale mission de créer des relations durables avec des entreprises en quête de performance via la conception et l’implantation de boutiques en ligne telles que WooCommerce, Shopify et Solidus. Elle brille par son approche engagée, déterminée et créative que l’on ressent dans tous les projets qu’elle réalise. 

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV à [email protected]

Envoyer sa candidature

Postuler pour le poste de Coordonnateur·trice de campagne marketing

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 de 2

Déposer les fichiers ici ou
Taille maximum des fichiers : 128 MB.
    · Boutique en ligne · Rédaction web & SEO · Placement média · Hébergement web · Site web · Performance eCommerce · Support technique · Page d'atterrissage · Formation · Page unique ·
    · Boutique en ligne · Rédaction web & SEO · Placement média · Hébergement web · Site web · Performance eCommerce · Support technique · Page d'atterrissage · Formation · Page unique ·

    Besoin d'une boutique en ligne ou d'un site web ?

    Parlez-nous de votre projet en remplissant le formulaire ci-dessous. L'un·e de nos conseiller·es analysera vos besoins et vous recevrez une soumission gratuite sous 48 heures.

    Nous utilisons des cookies

    Nous utilisons des cookies d’autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.

    Tu aimes faire partie
    des premiers·ères ?

    Recevoir des informations exclusives sur notre actualité numérique ? Nos derniers projets, nos opportunités de carrière mais aussi du contenu sur le monde du web et du commerce électronique ? Inscris-toi à notre infolettre dès maintenant.