Hope Family Wines

Augmenter la notoriété des vins californiens Hope Family Wines

Hope Family Wines est un producteur familial de vins californiens exceptionnels. Nous les avons accompagnés dans le déploiement de campagnes de notoriété numériques, pour fidéliser leur clientèle en place et en attirer de nouvelles sur le marché francophone et anglophone.

Logo - Hope Family Wines

Des résultats qui parlent d'eux-même

21 jours de campagnes numériques

Les campagnes ont été diffusées sur Facebook, YouTube, Instagram et via des influenceurs.*

*Mandat réalisé avec notre partenaire KimFu.

3 objectifs ciblés

  1. Augmenter la notoriété de la marque
  2. Recruter de nouveaux clients à la SAQ
  3. Réintroduire les vins de la Liberty School auprès des consommateurs·trices qui les connaissent déjà.

Des campagnes bilingues

Les campagnes ont été construites pour une clientèle anglophone et francophone. Deux provinces canadiennes ont été ciblées : le Québec (80%) et l’Ontario (20%).

Les campagnes en Ontario ont totalisé 685 439 impressions

La couverture totale est de 96 126 vues. En moyenne, les publicités ont été vues plus de 7 fois par personne.

Les campagnes Québec ont totalisé 1 236 400 impressions

La couverture a atteint 151 284 vues. En moyenne, les publicités ont été vues plus de 8 fois par personne.

Un CPM moyen de 0,97$ (Ontario) et 1,20$ (Québec)

Le Coût par mille (CPM) est la méthode de tarification la plus pertinente pour les campagnes qui mettent l’accent sur la notoriété de la marque. 0,97$ pour l’Ontario et 1,20$ pour le Québec.

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