Conseiller en publicité et stratégie numérique, Frédéric Charest est la référence en ce qui concerne le marketing et les boutiques en ligne. Unique partenaire Google de la région, il a une grande expertise pour aider les PME à générer des profits à faibles coûts.

Dévoué, ambitieux et polyvalent, Frédéric permet à ses clients de tirer leur épingle du jeu grâce à ses idées novatrices, ses connaissances multiples et son réseau de contacts à l’international. C’est avec l’aide de ses collègues favoris, ses chiens Darwin et Socrate, qu’il élabore des stratégies et offre un éventail de solutions à sa clientèle tel que des campagnes Google Adwords, le référencement SEO et plus encore.

Avant de joindre l’équipe de La Web Shop, il a travaillé pendant 3 ans chez l’Oréal comme gestionnaire eCommerce. Or, c’est en jouant à World of Warcraft que Frédéric a véritablement découvert le marketing et c’est ce qui l’a motivé à compléter une maîtrise dans le domaine. Il va donc sans dire qu’il est un passionné. Contrairement à son premier emploi dans une crèmerie, cette formation lui a réellement permis d’approfondir ses connaissances sur les enjeux du commerce électronique afin de mieux comprendre les préoccupations des gestionnaires et d’assurer un passage au numérique efficace en entreprise.

Tout comme Keyven Ferland, président et conseiller en stratégie d’affaires numérique, Frédéric aide les entreprises d’ici à rayonner et à réaliser leurs idées de grandeur quant à l’élaboration de leur plateforme Web.