La Web Shop se joint au groupe Côté-Réco

L’entreprise spécialisée en développement et communications web, la Web Shop, confirme son union avec le groupe Côté-Réco, une entreprise familiale qui possède, entre autres, le fleuron régional Chlorophylle ainsi que les franchises Chaussures Pop et GoSport.

La Web Shop, qui fêtera ses 10 ans d’anniversaires en septembre prochain, profitera de la solidité et l’expérience du groupe pour consolider sa position dans le développement numérique au Québec. « Il était important pour moi de trouver le bon partenaire afin de consolider nos emplois, poursuivre la relation d’affaires avec notre clientèle ainsi que de se donner les moyens d’offrir des services en développement numériques de grande qualité aux entreprises d’ici et d’ailleurs. » explique Keyven Ferland, président-fondateur de la Web Shop.

La Web Shop a développé une expertise en développement de boutique en ligne au cours des dernières années qui saura aider à faire progresser le groupe Côté-Réco. « Nous comprenons très bien l’importance que le commerce électronique prend dans la vie des consommateurs. Keyven et son équipe, sauront nous accompagner afin de continuer le développement de cet aspect pour nos bannières. En échange, nous mettrons à leur disposition tout ce qu’ils ont besoin pour développer leur expertise. » ajoute M. Michel Côté, copropriétaire de la compagnie Côté-Réco.

Cette transaction permettra aux deux entreprises de poursuivre leur expansion. La Web Shop se joint à Chlorophylle, Chaussures Pop, Go Sport, Ecotone, Propac, Sportchief et le Centre du travail.

La Web Shop conservera son siège social au Saguenay-Lac-Saint-Jean et poursuivra sa mission d’appuyer les entreprises à développer leurs communications et leur développement numérique.

Depuis 2010, la Web Shop offre des services en conception et développement de sites web, de boutiques en ligne, de conception d’images de marques et d’accompagnement en marketing numérique. Elle compte parmi ses clients et réalisations, Ubisoft, Lemay, Mode Choc, Sports DRC, le Zoo Sauvage de St-Félicien, Intercar, Bilodeau Canada et plusieurs centaines d’autres.

Source :
Claudie Laroche, communications et marketing
Côté-Réco
(819) 292-2323 poste 55011