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Un investissement rentable où chaque dollar rapporte

En moyenne, pour chaque dollar investi, nos clients en gagnent cinq. Cela s’explique par notre expertise et l’intérêt que nous portons à voir votre entreprise prendre de l’expansion.

Ciblez votre clientèle avec précision par géolocalisation, langue parlée ou type d'appareil utilisé.

Un des principaux atouts de Google Ads demeure son ciblage extrêmement pertinent. Cette option permet de diffuser uniquement vos annonces auprès des internautes qui sont réellement intéressés par vos produits ou vos services.

Une visibilité immédiate

Une fois la campagne Google Ads en ligne, les résultats sont instantanément perceptibles. Grâce à une campagne, vous pouvez obtenir une visibilité et une notoriété immédiate et ainsi augmenter les revenus de votre boutique en ligne.

Nous vous accompagnons dans l'optimisation de vos performances

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Un accompagnement humain et professionnel

Notre stratège possédant plus de 10 ans d'expérience en Google Ads s'adapte à votre réalité et vos besoins pour mettre en valeur vos produits et vos services.

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Se démarquer face à la concurrence

Vos concurrents sont nombreux sur Internet et le seront de plus en plus. Nous veillerons à faire une veille concurrentielle pour positionner votre entreprise avec une longueur d'avance sur la compétition.

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Un suivi personnalisé de vos performances

De façon régulière, nous vous transmettrons des rapports d'analyse et des vidéos de mise-à-jour afin de connaître l'évolution et les performances de vos campagnes.

Questions fréquemment posées

1

Est-ce que la campagne sera optimale du jour au lendemain ?

Il faut du temps pour établir quelles annonces fonctionnent le mieux. Pour vous aider, notre stratège surveille et améliore vos annonces au fur et à mesure que vous évoluez. Grâce à notre accompagnement, les entreprises prennent généralement leur envol au cours du premier mois. Nous vous recommandons donc de prévoir au moins un mois d'ajustements afin d'obtenir des résultats optimaux. Le délai exact que cela vous prendra repose sur divers facteurs, comme votre budget et combien de concurrents figurent dans votre localité.

2

Combien coûte une campagne Google Ads ?

En dehors des honoraires de notre équipe stratégique, les frais Google Ads sont déterminés par vos objectifs de vente à atteindre. Nous recommandons un investissement situé entre 10 et 15% de votre chiffre d'affaires visé.

3

Quelle est la différence entre Google Ads et SEO ?

SEO est une approche à long terme et implique la mise en place correcte de votre site Web et une présence en ligne régulière, avec objectif de vous apporter plus de trafic naturel. Vous ne payez pas pour ce trafic, mais vous paierez le temps pour le faire correctement. Google Ads est un moyen rapide d’attirer du trafic ciblé vers votre site Web. Il est rapide à mettre en place, et génère beaucoup plus rapidement du trafic que le SEO (Search Engine Optimization).

Une campagne Adwords est assurément profitable pour votre boutique en ligne

Remplissez la demande de soumission aujourd’hui. Un chargé de compte communiquera rapidement avec vous, afin d’évaluer votre projet et planifier votre appel avec notre Stratège en Google Ads (AdWords)

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