Carré Blanc

Carré Blanc intensifie sa présence au Canada

Nous avons accompagnés Carré Blanc dans l’optimisation de leur boutique en ligne tout au long de l’année avec une stratégie sur-mesure leur permettant d’atteindre leurs objectifs de ventes en ligne et s’assurer de pérenniser leur performance eCommerce, au Canada.

Des résultats qui parlent d'eux-même

Les ventes nettes de la boutique en ligne ont augmenté de +13,70%

Le nombre de commandes a augmenté de +13,49% et le montant du panier moyen a augmenté de +6%.

Les visites de la boutique en ligne ont connu une hausse de +37%

Au niveau de la fidélisation, le taux de rétention de client·e·s a atteint une augmentation de +36,27%.

Les ventes attribuées au marketing représente 57% des ventes totales

Plus de la moitié des ventes enregistrées sur la boutique découlent des actions marketing mises en place pendant l’année.

Les campagnes Google Ads ont totalisé 5 562 329 impressions

En tout, 55 820 clics ont été enregistrés et les ventes nettes ont augmenté de +6,3%. Le retour sur investissement (ROAS) des campagnes Google Ads est de 2,44.

Les ventes attribuées aux campagnes Facebook ont augmenté de +154%

Les ventes nettes en provenance de Facebook ont augmenté de +212% et le taux de clic a connu une augmentation de +26,50%.

Les campagnes Facebook ont totalisé 2 876 035 impressions

508 982 comptes ont été atteint par les campagnes Facebook. Le retour sur investissement (ROAS) des campagnes Facebook est de 3,48.

Performance eCommerce

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Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de campagnes publicitaires numériques sur Google et les médias sociaux, Joannie est la spécialiste qu’il vous faut ! Accompagnée par Gabriel, analyste marketing et Alexandre, coordonnateur marketing et designer, ils forment une équipe complémentaire dont chacune des réflexions est appuyée par des données méticuleusement analysées.

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